Contrôle médical

Bonjour suite à mon arrêt travail de 13/01/2010 avec prolongation je me suis surpris par contrôle médical de mon employeur chez moi il a trouvé que ma femme car jetait a l'urgence par rapport mon problème de santé puis j'ai parlé avec le contrôleur au téléphone j'explique que je suis à l'hôpital il m'a demandé voir avec votre employeur.
Est ce que ça va crée des problème on niveau paiement indemnités journalières

Mido

Réponse approuvée par Mido

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le contrôle de l’employeur n’impacte pas les prestations CPAM.
En cas de besoin la CPAM vous demandera un justificatif de votre passage aux urgences

Autres réponses

Mido

Merci beaucoup