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bonjour,
depuis le 15/12 je suis allé une dizaine de fois chez plusieurs médecins (sage femme, gynécologue, kiné et généraliste) car grossesse pathologique (je suis censée être à 100% d'ailleurs depuis cette date et) et après une mise à jour de ma carte vitale je n'ai perçu aucun remboursement. Tous ce qui est indiqué sur le site Améli c'est "paiement à un tiers" tandis que cela devrait être moi qui touche les remboursements. Pourquoi un tel dysfonctionnement ? comment récupérer l'argent ?
je dois reprendre une consultation avec chacun de ses médecins et leur demander de me rembourser ?
impossible de vous joindre par téléphone depuis hier
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Inscrit(e) le 06/02/2020
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVos praticiens appliquent le tiers payant et vous font payer... c’est bien à eux de vous rembourser car ils ont demandé à être payés et vous ont fait payer
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Avd,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/03/2018
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 09/10/2020
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Inscrit(e) le 13/12/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 06/02/2020
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