Comment et où obtenir le formulaire E121 depuis l'étranger ?

En août 2019 , j'ai appelé a la cnav afin d'obtenir le formulaire E121 .
On m'a répondu que je le recevrai par courrier á mon domicile en France .
Á ce jour je n'ai toujours pas reçu le document ?????
Que dois je faire pour obtenir cet E121 que l'Espagne me réclame suite á ma demande de résidence dans ce pays ?
Merci

Bonisseur

Réponses

Bonjour Bonisseur,

Si vous êtes retraité, la demande de formulaire S1 (ou E121) est à faire auprès de votre caisse de retraite.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) sur l'article "Vous partez vivre votre retraite dans l'UE-EEE-Suisse" et sur notre site ameli.fr "Retraite à l'étranger : votre prise en charge".