Femme enceinte sans papier

Bonjour
J'ai ma belle soeur qui est venu en france avec un visa touristique, elle est hébergée chez moi.
Son visa est expiré .
Elle est en situations irrégulière depuis 1 semaine elle doit accoucher dans 4 mois et veut accoucher en france .
A t'elle droit a une aide?
Cordialement

Tehfi

Réponses

Bonjour Tehfi,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic intitulé "J'ai droit à l'AME ?".

Bonne journée