liste des medecins expert

bonjour après une contestation de l'avis de votre médecin conseil on me demande de choisir un medecin expert pour une contre expertise médicale seulement je n'ai aucune liste de ces medecins et mon médecin traitant n'a rien reçu non plus. Ou puis je donc trouver cette liste afin de répondre a votre courrier dans les délais impartis (1 mois a réception du courrier). Je vous remercie. Cordialement

marie92130

Réponses

Bonjour marie92130,

Lors d'une demande d'expertise médicale, vous devez désigner le médecin qui sera chargé de choisir, d'un commun accord avec le médecin conseil, le médecin expert qui réalisera votre examen médical.

Le médecin que vous allez désigner peut être votre médecin traitant ou tout autre médecin réalisant le suivi de votre pathologie.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site ameli en consultant l'article "Demander une expertise médicale".