l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service injoignable par téléphone une HONTE !!

Bonjour,
J'essaie de joindre le 3946 depuis le transfert de mon dossier par la RAM, car je suis en arrêt depuis le 16/12/2019 pour grossesse pathologique, j'ai donc envoyé toutes mes feuilles de remboursement et l'ensemble de mes arrêts maladies par LRAR et aucune nouvelle depuis!
Je ne parviens pas à vous joindre par téléphone.

De plus, ma fille était rattachée sur ma carte vitale auprès de la RAM et depuis le transfert elle n’apparaît plus! Comment cela se fait-il????

Cela devient vraiment très problématique, comment faire pour avoir enfin un interlocuteur.

Viranaelle

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Viranaelle,

Si vous souhaitez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous devez composer le 36 46.

Vous avez également la possibilité de contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli ou en vous déplaçant en accueil.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si votre fille n'apparait plus sur votre dossier, je vous invite à le signaler à votre CPAM.

Je vous souhaite une bonne journée.