Prescription médicale sport

Bonjour je suis en ALD et INVALIDITÉ 2ÈME catégorie.
Mon médecin traitant m'a prescrit une prescription médicale SPORT. Cela est nouveau et j ai pris rendez vous avec une kiné du sport qui possède également du matériel sportif. Le nombre de séances est il limité ? Faut il une ordonnance spéciale ? Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements à ce sujet.
Je vous remercie de votre réponse
Bien cordialement

Carpe diem

Réponses

Elryn

Ben en fait... le sport est désormais prescriptible mais non remboursé... voilà voilà ce qu’a fait le gouvernement

Bonjour Carpe diem,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif au sport sur ordonnance.