Ou trouver un médecin agréé

Ou trouver un médecin agréé dans la Marne pour remplir une demande d'aménagement des épreuves pour un examens .
Merci

Valoche

Réponses

Bonjour Valoche,

Vous trouverez les démarches à réaliser pour l'aménagement des examens pour un candidat en situation de handicap sur service-public.fr, rubrique "Comment sont aménagés les examens pour un candidat en situation de handicap ?".

Je vous conseille aussi de vous rapprocher de votre Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH).

Bonne journée