Compte AMELI et profession libérale

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai du régler les frais de laboratoire car ma carte vitale indique "n'ayant plus de droit" alors que la CPAM se charge automatiquement de récupérer mon dossier ainsi que celui de vos ayants droits, auprès de La Ram. Sur le site de La Ram, il est bien précisé que "Vous continuez de percevoir vos prestations en cours et vous n’avez aucune démarche à effectuer. Si vous bénéficiez de la télétransmission avec votre régime complémentaire santé, les échanges Sécurité Sociale/mutuelle continuent à fonctionner".

On fait comment maintenant ? Pourquoi m'a-t-on retirer mes droits ? On n'a toujours pas reçu le courrier pour faire la migration ! Ce n'est pas normal que nous soyons obligés d'avancer tous les frais médicaux en attendant que vous fassiez le nécessaire !!

Je crains que ce ne soit que le début des GALÈRES !!

Merci par avance

Rocky

Réponses

Bonjour Rocky,

N'ayant pas accès votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je ne peux pas vérifier la raison pour laquelle votre carte Vitale dysfonctionne.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli et Sécurité Sociale des Indépendants".