La chirurgie réparatrice sur une cicatrice est t-elle prise en charge ?

Bonjour,

Suite à un accident du travail survenu il y a quelques années, j'ai du subir plusieurs opérations à l'épaule pour la pose et le retrait de broches. La cicatrice qui en résulte est très inesthétique, je voudrais donc savoir si une chirurgie réparatrice peut être prise en charge.

Merci d'avance !

Joluax

Réponses

Bonjour Joluax,

Pour connaitre les modalités de prise en charge d'une opération de chirurgie réparatrice par l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "chirurgie réparatrice".

La réponse apportée s'applique également à votre demande.

Bonne journée