Prise en charge chirurgie réparatrice

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements si une chirurgie réparatrice peut-être prise en charge après une greffe de rein. Celle-ci laisse une importante cicatrice ainsi que sur les avants bras dû à la dialyse. Je vous remercie par avance de vos réponses.

Ncom

Bonjour Ncom,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge de la chirurgie réparatrice

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous conseille également de consulter cet article intitulé : "L'accord préalable".

Dans le cas où le médecin conseil serait en désaccord avec votre demande, vous pouvez également faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez des informations concernant la demande d'aide financière dans la rubrique : " Aides financières individuelles ".

En revanche, les modalités de demande varient d'une caisse à l'autre.
Aussi, je vous invite à l'interroger directement sur ce point, via l'Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce sera soumis à accord préalable de la cpam