Création compte Ameli ?

Bonjour J'ai reçu des informations que je devais m'inscrire et créer mon compte Ameli. Je suis en profession libérale. Je remplis tous les champs et le message est le suivant: champs incorrects. J'ai bien mis mon nom, mon numéro de sécurité sociale, ma date de naissance et le code postal de mon lieu de résidence, rien n'y fait.
Pourrais-je avoir une solution de votre part ? Cordialement

likaon

Réponse approuvée par likaon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour likaon,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'accès au compte ameli des personnes venant de la Sécurité sociale des indépendants.

Bonne journée.

Autres réponses

likaon

Bonjour merci pour cet éclaircissement, je vais donc attendre les bonnes informations et le bon moment. Cordialement