Remboursement secu forfait optique

Bonjour
Avec la nouvelle loi est il exact que la secu nz me rembourszra pas ma part secu des lunettes car j ai changer en juillet 2019 ?
suite a une mauvaise correction de l occuliste
Pourtant j ai changer de mutuelle depuis janvier 2020 qui me dit que je serais rembourser si secu rembourse et j ai ma vue qui a changer egalement ...
J ai des mot de tete et aimerais trouver une solution svp
Ou puis je me renseigner car tous se remvoie la balle
Merci de prendre le temps de me repondre
Cordialement
Krys

Krys31

Réponse approuvée par Krys31

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Krys31,

Je vous invite à consulter ce topic du forum, mis à jour, portant sur le renouvellement des lunettes.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant