l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Congé maternité

Bonjour, dans le cadre de ma grossesse j'ai eu un 1er arrêt de travail puis un congé patho et à nouveau un arrêt de travail avant d'être en congé mat depuis le 10janvier. Suite à une erreur de document puis de date de la part du comptable de mon entreprise je n'ai plus touché d'indemnités journalières depuis le 27 décembre (pour l'arrêt qui s'est fini le 23/12).J'appelle régulièrement la cpam mais je n'ai toujours rien reçu, financièrement c'est intenable et je suis à deux doigts d'être interdit bancaire. À 36 semaines de grossesse j'aimerai bien me passer de ce genre de soucis. Quelqu'un a il connu ce genre de situation ? Merci d'avance

Thewitch90

Thewitch90

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Thewitch90

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.
Ary

Ary

Niveau
1
555 / 750
points
  • 0 question posée
  • 33 réponses publiées
  • 7 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Si des erreurs ont été faite par votre employeur il faut s'assurer qu'ils ont désormais fait le nécessaire. N'hésitez pas à relance votre employeurs et à consulter les délais de traitement depuis votre compte Ameli.

Bien à vous

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Thewitch90,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous pouvez également solliciter le service social de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.