calendrier PI de paiement 2020

Bonjour je voudrais savoir quand est ce qu'on aura le calendrier des dates de versement de la pension d'invalidité 2020.merci pour votre réponse et quand nous serons mandaté en février 2020 pour janvier ?
Cdt

PARRO33

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour PARRO033,

Généralement, les pensions d'invalidité sont versées à terme échu entre le 5 et le 8 du mois. Attention : si votre pension est servie par les caisses d'Alsace-Moselle les pensions d'invalidité sont versées en début de mois.

Pour connaître les dates de versement de votre pension d'invalidité, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).  Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous trouverez également des informations dans cet article du site ameli.fr : "Montant et versement de la pension d'invalidité".