dossier cmu envoyé à la ram

j'ai fait un dossier cmu à la ram le 12 décembre 2019 suite à l'obtention du rsa.
ils me repondent que tous les dossiers ram sont redonnés a la cpam le 20/01/2020 .
Je n'arrive pas ce jour a créer mon compte ameli et au niveau du dossier cmu j'ai des doutes qu'il soit transmis... comment tout cela va se passer, et que dois-je faire etant donnée que je ne suis pas connue a la cpam...

somir

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour somir,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli et Sécurité Sociale des Indépendants".

Depuis le 1er novembre 2019, la CMU-C et l’ACS ont été remplacées par la Complémentaire santé solidaire. Vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir des informations sur le statut de votre demande de Complémentaire santé solidaire.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".