Prise en charge pour une augmentation mammaire

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait une prise en charge par l'assurance maladie pour une augmentation mammaire ?
Quelles sont les démarches, dois-je obtenir un devis par un chirurgien et vous envoyer le document, ou passer par un médecin traitant.
J'attends vos réponses.
Cordialement

Anonyme

Réponses

Bonjour Pepette,

Notre expert Virginie a déjà apporté une réponse à une question concernant la prise en charge de chirurgie esthétique, sa réponse s'applique également à votre demande.