Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.

Français ayant étudié et travaillé depuis 1986 en France, j´ai quitté Saint Martin (Antilles) en juin 2002 (derniers 6 mois travaillés comme salarié, avant cela, indèpendant cotisant á la RAM).
Je vis et travaille depuis comme indépendant à Tenerife en Espagne. J´ai toujours eu le même numero de sécurité sociale français (fiches de paye, RAM, CGRS etc.. Comme je ferai 60 ans en juin, je désire recevoir un relevé de carrière de mes années travaillées et cotisées en France pour commencer à preparer ma retraite... Impossible de m´enregistrer sur Amelie.fr (numéro de secu inconnu) et les numéros d´appel et adresses emails offerts restent toujours sans réponse. Me payer un rendez vous en Guadeloupe est bien sûr impossibe. Pas de numero NIF non plus pour passer par France connect. Pourriez vous me donner une solution pour rétablir mon numéro de secu et/ou consulter mon resumé de carriére ?
Merci pour toute l´aide que vous pourriez me faire parvenir

errante37

Réponses

Bonjour errante37,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) .