Propriétaire et C2s

Bonjour
Étant en train de remplir une demande de C2S on me demande si je suis propriétaire ou logé à titre gratuit ! Je vis en concubinage dans la maison de mon concubin qui continue de rembourser un prêt à la banque ... donc pour lui est ce qu il fait mettre qu il est propriétaire (même si il n a pas fini de payer)? Et pour moi est ce que je met à titre gratuit du coup (car c est mon concubin qui rembourse et pas moi)?
Merci

Betty

Réponse approuvée par Betty

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

lila

Bonjour, cette question permet d'établir le forfait logement qu on doit vous attribué , la question concerne votre foyer en géneral , donc monsieur va cocher proprietaire et vous rien . cordialement.

Autres réponses

Bonjour Betty,

Si votre conjoint est propriétaire de son logement, il convient d'indiquer "oui" dans la case numéro 9 pour lui.

La demande de Complémentaire santé solidaire étant faite pour le foyer (couple), le forfait logement sera appliqué pour la totalité du foyer.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".