Restitution de la carte vitale

Nous avons emménagé ensemble avec mon conjoint mais il n'a jamais changé son adresse a la sécurité sociale .
Nous partons vivre a l'étranger, il doit restituer sa carte vitale mais est-il possible qu'une tiers personne restitue sa carte a sa place ?
Merci

Rose

Réponses

Bonjour Rose,

Votre conjoint peut faire parvenir sa carte Vitale à sa caisse par voie postale, accompagné d'un courrier explicatif.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Rose

Merci beaucoup !