Allocation supplémentaire invalidité

Bonjour,
Le rsi bascualnt CPAM définitivement au 1 er janvier 2020, je bénéficier de l'asi via le rsi,ilsne m'ont jamais demandés de contrôles de ressources, je ne travaille pas er touche ma pension d'invalidité, mais là je viens de m'appercevoir que je ne devrais pas toucher l'ASI,trop de revenus du couple ???. Pourtant je les avais appelées plusieurs fois.Mon époux est en inavlidté aussI. Jene pourais jamais rembourser le trop perçu ; Pourrais demander un échéancier ou une remise partielle de ma dette cordialement.

eve24

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour eve24,

Dans votre situation, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Laval qui gère la pension d'invalidité pour les travailleurs indépendants.

Vous pourrez ainsi exposer votre situation afin que l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) ne vous soit plus versée si vous n'y avez pas le droit et trouver une solution adaptée à votre situation.

Les coordonnées de la CPAM de Laval sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.