l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Document indiquant les dates de congé maternité pour mon employeur

Bonjour, mon employeur me réclame le document soit disant reçu par la Sécurité Sociale indiquant mes dates de congé maternité. Mais je n'ai rien reçu par courrier postal. J'ai envoyé 2 messages de mon compte ameli pour l'obtention de ce document.
J'aimerais savoir combien de temps cela prendra pour recevoir ce document?

San

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour San,

Dès que votre déclaration de grossesse est enregistrée, vous recevez (directement sur la messagerie de votre compte ameli si vous en disposez) un courrier de confirmation et un calendrier de suivi des examens médicaux avec les dates de congé maternité.

Si vous ne disposez pas encore de ces documents, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous trouverez des informations complémentaires liée à votre grossesse en consultant cette page du site ameli.fr, rubrique "La durée du congé maternité".

Je vous souhaite une bonne journée.