Bpco stade et emphysème

Bonjour pourquoi ne trouve t'on rien sur cette maladie chronique et évolutive sans espoir de guérison, personne ne connait cette maladie invisible et tellement grave, aucune information pour la nouvelle génération, moi je l'ai à cause de la cigarette, mais certains à cause de produits toxiques inhalés,,ont est les indivisibles

Jade2401

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Jade2401,

Depuis ce forum, nous ne sommes pas habilités à répondre aux questions d'ordre médical. Je vous invite à faire le point à ce sujet auprès de votre médecin traitant.

Vous trouverez également des informations dans cet article du site ameli.fr : "BPCO ou bronchopneumopathie chronique obstructive ou bronchite chronique".