A qui transmettre mes remboursements ? CPAM à MGEN

Bonjour, étant contractuel depuis ce début de mois, je dois passer à la MGEN. Quelques jours après mon embauche j'ai eu des frais de santé. J'ai du demander un rattachement à la MGEN en fin de mois. Cette demande est postérieure aux prestations de santé. Ainsi, je suis toujours rattachée à la CPAM aujourd'hui. (La demande de rattachement n'est pas encore confirmée.) Je dois envoyer les feuilles de soins de ce mois-ci : à quel organisme dois-je demander un remboursement, sachant que j'ai déjà demandé mon rattachement ? Merci d'avance.

Huhytre

Réponses

Bonjour Huhytre,

Vous devez en effet envoyer vos feuilles de soins à l'organisme auquel vous étiez rattaché(e) au moment de soins.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".