Pension invalidité et héritage.

Bonjour à tous ! La pension d'invalidité catégorie 2 seule, sans ASI, est-elle versée en cas d'héritage ? Si oui, quel montant ne pas dépasser ? L'ASI qui m'est versée actuellement est à rembourser au département dés le 1er euro versé. L'ASI est prioritaire sur l'AAH et en cas d'héritage l'AAH disparait. Merci de vos réponses à tous ! (grossière erreur dans mon cas de toucher l'invalidité).

Val74

Réponses

Bonjour Val74,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité et héritage".

N'ayant pas accès à vos données personnelles, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point détaillé sur votre dossier.