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Mail frauduleux ?

Bonjour, j'ai reçu un mail de <assurance-maladie@info.ameli.fr> je ne sais pas si c'est un mail frauduleux ou pas. Ça n'en a pas l'air. Mais j'ai un doute parce que quand je me connecte sur Amélie il me parle de la franchise à payer (je suis nouvelle, juste majeure je comprend pas très bien tous ça...) je sais que je dois payer quelques chose mais la somme qu'il y a dans le message PDF DANS LA MESSAGERIE Amélie et celle que je trouve sur mon compte à l'onglet franchise ne correspondent pas du tout. Quelqu'un peut m'expliquer ? merci. J'ai beau additionner toutes les sommes des années à partir de mes 18 ans je ne comprend pas d'ou sort ce chiffre.

PetitPanda

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PetitPanda

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Je suis aller plus loin dans la démarche, est-ce normal qu'on me demande mes coordonnées bancaire sur un site qui s'appelle "worldline" ? Il y a bien le petit cadenas mais j'attend une réponse avant de faire quoi que ce soit...Merci d'avance.

Bonjour PetitPanda,

Pour vérifier s'il s'agit d'un contact frauduleux, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.