Otoplastie

Bonjour, j'aimerais savoir à quel hauteur est pris en charge une otoplastie ?

Hobione

Réponses

Bonjour Hobine,

L'acte de chirurgie appelé "otoplastie" nécessite une demande d'entente préalable pour une prise en charge par la caisse primaire d'Assurance Maladie. Pour ce faire, votre médecin spécialiste doit effectuer cette demande auprès du service médical de l'Assurance Maladie et justifier de la nécessité de cet acte.

Je vous conseille également de faire établir un devis par votre professionnel de santé qui mentionnera le montant pris en charge par la Sécurité sociale. Vous pourrez aussi le soumettre à votre organisme complémentaire pour connaître sa participation.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre professionnel de santé dans l'annuaire santé.