Possible erreur numéro sécurité sociale

Bonjour,

En tant qu'étrangère mon numéro de sécurité sociale comporte le code 99 pour personne née à l'étranger suivi de 134 qui est le code INSEE pour l'Espagne. Mais en parlant avec d'autres amis espagnols sur la carte vitale on s'est aperçu que deux d'entre eux n'ont pas le code 134 mais 634, est-ce normal ou c'est une erreur? Si c'est une erreur, est-ce que ça peut leur poser des problèmes?

Merci par avance.

lili

Réponse approuvée par lili

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Adri

Bonjour,
Je suis dans la même situation. Avez vous trouvé une réponse lors de vos recherches
Gracias

Autres réponses

Bonjour lili,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous rapprocher de l'institut national de la statistique et des études économiques (insee).