mon enfant majeur peut-il être mon ayant droit?

Bonjour,

ma fille étant majeur et encore étudiante, elle a son numéro de sécu depuis ses 16ans, elle bénéficie de ma mutuelle... jusqu'a cette été je la voyait bien sur mon espace ameli comme mon ayant droit. aujourd'hui je me suis connecté car j'avais besoin d'une attestation de droit pour ma futur mutuelle et ma fille n'apparait plus sur mon espace ameli.
elle n'as pas de probléme avec sa carte vitale , les remboursement et autre sont bien sur mon compte!

Est-ce qu'elle peux être rattaché a moi ou faut-il lui créer un compte ? peut-elle toujours bénéficier de ma mutuelle?
merci

tanouki

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour tanouki,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Enfant de 18 ans".