Fiv do en Espagne

J’ai entamé une démarche de fiv do en soins programmé à l’étranger (Espagne) a 42ans j’ai eu un accord de la cpam j’ai fait une première fiv la donneuse a eu 4 ovocytes j’ai déjà eu deux transferts le premier n’a rien donné le second une geu je retourne en Espagne l’an prochain pour un troisième transfert (j’espère que ce sera le bon) je viens d’avoir 43 ans je voulais savoir si je pouvais être encore rembourser dans le futur ? vu que l’on a le droit à 4 cycles je n’en est fait que un ou l’âge est vraiment le point final

Sil57

Réponses

Bonjour Sil57,

Vous trouverez des informations utiles en consultant ce topic intitulé "Don ovocytes Espagne".

De plus, je vous précise que les actes d'assistance médicale à la procréation ne sont pas pris en charge au-delà du 43ème anniversaire.

Pour plus d'informations vous pouvez faire le point avec votre médecin traitant.