Comment faire garder ses enfants en cas d'hospitalisation ?

Bonjour, je dois être hospitalisée durant 4 semaines courant février-mars, mon mari travaillant en horaires décalés (matinée, soirée et nuit), je ne sais pas comment assurée la garde de mes filles (garde + aller/retour école) lorsque mon mari sera en poste. Existe t'il une aide afin d'obtenir quelqu'un pour compenser mon absence ? Cordialement.

ElodieOise

Réponses

Elryn

Pas au niveau de la cpam

Mais peut être au niveau de votre contrat de complémentaire ou prévoyance ou assurance

Bonjour ElodieOise,

En cas de difficultés liées à votre état de santé et afin d'être accompagnée, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet.