Chiffres de mon IBAN faux

Il y a eu une erreur de frappe dans mon IBAN, celui-ci est faux sur un chiffre. Merci de me dire comment faire pour modifier cette erreur car j’ai besoin de pouvoir entrer sur mon compte ameli avec toutes mes consultations pour que je puisse fournir à ma mutuelle des documents afin que mes consultations soient remboursées. C’est urgent !!

Margot

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Margot,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller vous remettra un code provisoire (par SMS si vous appelez) pour accéder à votre compte ameli, vous pourrez également vérifier ensemble les coordonnées bancaires présentes sur votre dossier.