Médecin traitant hors département

Je viens de changer de situation en ouvrant des droits sur la cpam depuis le jeudi 5 décembre donc je dois encore choisir un médecin traitant qui sera là même que mon ancien régime de sécu qui n’est pas dans mon département ( je vis dans le département Nord et mon médecin traitant est dans la Somme)
Je viens d’avoir un arrêt de travail 3 jours par un médecin de chez sos médecin car les grèves m’empêcher d’aller chez mon médecin dans la Somme ou mes parent vivent. Je dois aller à nouveau chez le médecin car ça ne va pas mieux. Puis je y aller ? Puisque je sors de mon département ? Et puis je avoir deux adresse de contrôle mon adresse de Lille et celle de mes parents ? Si le médecin m’autorise en sortie libre sans restriction d’horaire ?

Implosion

Réponses

Bonjour Implosion,

Même si votre médecin traitant est hors de votre département, vous pouvez le consulter pour obtenir une prolongation d'arrêt de travail.

Concernant votre séjour chez vos parents, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux sorties autorisées.

Bonne journée