congé maternité bebe mort né

Bonsoir j'ai accouchée a 22s +4 bébé sans vie la date prévu de l'accouchement et le 19 mars 2020 j'aimerai savoir quand débute le congé maternité et est ce que j'aurai droit a une indemnité journalière
je précise que jetais en arrêt de travail depuis le 7 octobre et que je suis intérimaire depuis plus de 3 mois quelles sont mes droits

cookii

Réponses

Bonjour cookii,

Je vous présente mes sincères condoléances. Vous retrouverez les conditions pour bénéficier du congé maternité dans cette situation en cliquant sur ce lien : "L'indemnisation d'un congé maternité pour un enfant né sans vie".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.