Cross linking

Bonjour, puis je demander une aides particulières ou un remboursement? Ma mutuelle est très correct de plus j ai pris une option optique + chirurgie mais la partie sécurité social est de zéro euros du coup la mutuelle aussi. La Cpam rembourserait un euros je serais remboursé par la mutuelle bref en effet on m'a diagnostiqué la maladie Keratocone aux deux yeux. Dans un premier temps pour stopper la maladie, une intervention chirurgicale de cross linking de la cornée est nécessaire. Cotation CCAM BDRP027. 1055 euros par oeil.
Pouvez vous m'apporter plus d'information sur les démarches à suivre?

Ad

Réponses

Elryn

Cet acte est remboursable dans le cadre d’un keratocone donc je ne comprends pas votre souci

Ad

Bonjour Elryn,

J'ai appeler Cpam et mutuelle avec la cotattion ccam de cette chirurgie BDRP027 . La part sécurité social est de Zero. Sur mon devis il est aussi inscrit remboursement zéro. Quelle démarches dois je effectuées?

Bonjour Ad,

Le code acte BDRP027 est un acte remboursable par l'Assurance Maladie ou non suivant circonstances.

Je vous conseille d'en parler avec le professionnel de santé qui connaît les conditions de prise en charge.

Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de visualiser la base de remboursement : http://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/fiche-abregee.php?code=BDRP027

Bonne journée