Démarche envers l'employeur pour une autorisation sortie Département ?

Bonjour,
Quelles sont les démarches à effectuer envers l'employeur quand on envisage une sortie du département durant la prolongation ?
Pour info, j'ai effectué la demande auprès de la CPAM, et j'attends leur décision. Mais je voulais savoir si :

  • je dois noter sur ma prolongation (à envoyer au plus tard demain matin) que j'ai un potentiel changement d'adresse ?
  • ou dois-je envoyer ma prolongation sans modification, attendre le retour de la CPAM puis envoyer un courrier à mon employeur pour lui informer que je serrais visitable à une autre adresse ?
  • merci pour votre retour

panda83140

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour panda83140,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant les démarches à effectuer auprès de votre employeur qui relève du droit du travail.

Vous trouverez des informations sur cette page du site ameli.fr concernant "L'arrêt de travail pour maladie".