Dérogations pour sorties

Actuellement en arrêt pendant 1 mois avec heures de sorties autorisées, est-il possible de modifier les heures de sorties autorisées en sorties libre ?

Maxthylde1201

Réponses

Bonjour Maxthylde1201,

Je vous suggère de consulter la réponse apportée par notre expert Adeline concernant les horaires de sortie.

Seul le médecin qui vous a prescrit votre arrêt de travail est à même de vous renseigner sur les raisons qui ont motivé sa prescription. Je vous invite donc à faire le point avec lui.

Bonne continuation.