Coussins chauffants ?

Bonjour. La S S rembourse t'elle les coussins chauffants s'ils sont prescrits par le médecin (coussins à mettre sur les épaules). Merci pour votre réponse

Joelle

Réponse approuvée par Joelle

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Quel est le code LPP du produit?

Autres réponses

Joelle

aucune idée du code LPP. Je poserai la question à ma toubib que je dois voir prochainement ! elle pourra me dire si ce genre de coussins chauffants sont remboursés par la SS. Merci pour votre réponse

Bonjour Joelle,

Pour connaitre les produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie, vous pouvez consulter la liste des produits et prestations (LPP).

Il est nécessaire d'avoir le code du produit prescrit par votre médecin, visible sur votre ordonnance.

Je vous invite à contacter votre pharmacien ou votre fournisseur afin d'obtenir plus d'informations.

Bonne journée.

Joelle

Merci bcp Virginie pour ces infomations. Je vais voir ça avec mon médecin et mon pharmacien. Bonne journée