Attestation de droit provisoire expiré

1. Le numéro 3646 ne marche jamais. C'est impossible de joindre ce numéro...
2. Mon attestation de droit provisoire a expiré depuis quelques mois, j'ai aucune solution pour faire la démarche suivante. (D'ailleurs tous mes documents sont marqués "CONFORMÉS")
3. Je suis venue en personne à l'agence de CPAM des Hauts de Seine pour trouver une solution mais comme toujours ils me disent de contacter le 3646?
Que dois-je faire maintenant?

khuee

Réponses

Bonjour khuee,

Je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46 pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h).

Il est en effet nécessaire d'accéder à votre dossier, et nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, seule votre caisse primaire est habilitée à effectuer cette démarche avec vous.