Prise en charge de la CPAM pour chirurgie réparatrice

Bonjour,
Je souhaiterai connaître le processus afin de pouvoir bénéficier de la prise en charge de la CPAM pour une chirurgie réparatrice.
Dois je consulter d’abord mon médecin traitant ? Ou consulter directement un chirurgien qui établira la demande ? Comment se passe les différentes modalités ?
Merci de votre retour et bonne fin de journée.

Lpnlm23470

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Lpnlm23470,

Pour connaitre les modalités de prise en charge d'une opération de chirurgie réparatrice par l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic : "Chirurgie réparatrice".

La réponse apportée s'applique également à toute demande de chirurgie réparatrice.