Pourquoi je n'ai toujours pas de nouvelles de mon congé maternité ?

Bonjour, j'ai actuellement 24 ans et je suis enceinte, j'ai mon propre numéro de sécurité social depuis mes 16 ans comme tout le monde mais j'étais encore affiliée à celui de ma maman il y a peu de temps. Ma maman est à la MSA mais je n'ai jamais travaillé dans le milieu agricole donc j'ai fait tout le nécessaire pour être rattaché à la CPAM. Depuis plusieurs années j'ai travaillé dans la vente ou dans la restauration. Ce que je ne comprends pas c'est que quand j'appelle la MSA ils me disent que je n'ai jamais était chez eux. Je devrait être en congé maternité depuis le 14/11/2019 et je n'ai aucune nouvelle de l'assurance maladie. j'ai donc téléphoné et on m'a dit qu'il fallait être affilié depuis 10 mois à la CPAM, sachant que je n'étais pas à la MSA j'étais forcément à la CPAM, je voudrais donc avoir des renseignements pour mon congé maternité qui aurait déjà du débuter. Merci de votre réponse.

MarieCharlotte

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour MarieCharlotte,

Dans votre situation je vous invite à prendre rendez-vous dans l'accueil le plus proche.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".