AU RSA ma CMUC n'est toujours pas renouvelée alors qu'elle se termine le 30 novembre 2019 pourquoi ?

Bonjour, Mes droits à la CMUC se terminent le 30 novembre 2019 donc après le 30 avril 2019 et je suis au RSA, donc logiquement elle aurait du être renouvelée automatiquement sauf que je n'ai toujours rien, pas de courrier comme quoi elle sera renouvelée à moins de 1 semaine de la fin, Pourquoi ?

denael

Réponses

Bonjour denael,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Renouvellement Complémentaire santé solidaire ?".