Ordonnance oubliée avec la feuille de soin

J’ai oublié de joindre mon ordonnance pour des semelles avec la feuille de soin du podologue. C’était il y a un mois. Est ce que je serais quand même remboursé? est ce que je peux encore l’envoyer ?

Fm6

Réponses

Bonjour Fm6,

Il est nécessaire de fournir la prescription médicale (ordonnance) pour demander le remboursement de vos semelles orthopédiques. Si ce document est manquant, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous retournera votre feuille de soins pour que vous puissiez y joindre l'ordonnance en retour.

Vous pouvez également demander un duplicata de votre feuille de soins, à professionnel de santé, à transmettre à votre CPAM accompagnée de la prescription médicale.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "La feuille de soins papier".