Remboursement hypnose anti tabac

Bonjour
J'ai envoyé dernièrement une feuille de soin pour le remboursement de la séance d'hypnose de ma maman (réalisé par un médecin généraliste suite à un courrier du médecin traitant).
Et je vois ce jour qu'elle n'a été remboursée que de quelques centimes !?
Est-ce normal ? J'ai pu lire sur le forum qu'elle serait remboursé au même taux qu'une consultation
Merci de votre réponse

Lu6

Réponses

Elryn

Le médecin est il conventionné?

Lu6

Non conventionné

Elryn

Donc c’est normal

La base de remboursement n’est pas de 25€ mais seulement de 1,50€ environ...

Bonjour Lu6,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier le remboursement mentionné.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.