Nom de spécialistes introuvables dans l'annuaire Ameli

Pourquoi certaines spécialistes ne sont pas reconnus dans l'annuaire Ameli : trois chirurgiens orthopédistes travaillant dans un hôpital et un parodontologue parisien? De ce fait, pas possible de savoir s'ils sont conventionnés secteur 1 ou 2 et/ou s'ils ont adhéré à l'OPTAM.

Olonne92

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Olonne92,

Tous les professionnels de santé exerçant une activité libérale en cabinet ou dans un établissement de santé privé et les praticiens hospitaliers temps plein ayant une activité libérale au sein d’un établissement de santé public figurent dans l'annuaire santé.

Si vous ne retrouvez pas un professionnel de santé, je vous conseille de prendre contact avec ce dernier afin d'obtenir un devis.

Bonne journée

JorriMoe1

Salut, tu peux chercher ailleurs ! Dans n'importe quel annuaire gratuit genre https://hiisil.com ou les pages blanches ! Ou tu peux faire comme moi, tu cherches sur Google en tapant le nom et prénom du médecin en question et tu auras l'adresse et le numéro de téléphone ! Sinon il y a toujours l'annuaire de la santé ou bien, tu peux appeler le conseil de l'ordre ! Bref, bon courage !