Les personnes à charge

Bonjour,on est 4 personne dans la famille ,je voudrais savoir si on peut faire la demande d’aide médical si une de ces 4 personne n’a pas encore 3 mois en France ?

Iuliana

Réponses

Bonjour luliana,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter le topic relatif à l'attribution de l'aide médicale de l'État (AME).

La condition de résidence ininterrompue depuis plus de 3 mois s'impose uniquement au demandeur.

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence afin d'obtenir une étude personnalisée de votre demande.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".