Congés parental

Comment dois je m y prendre pour recevoir une aide financière si je pose un congés parental?

Merci

Phoebe

Réponses

Elryn

C’est la caf qui indemnise le congé parental

Phoebe

Merci pour votre réponse je n ai donc rien à faire au niveau de la sécurité sociale je vois directement avec la caf ?

Bonjour Phoebe,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le congé parental.

Je vous invite donc à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).