Delai de traitement demande asi ?

Je voudrais savoir le délai de traitement d'un dossier dune demande de asi?

Mumu1968

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Mumu1968,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'étude. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM dont les différents moyens de contacts sont indiqués rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.