Algoneurodystrophie après chirurgie canal carpien est ce que ça rentre dans le protocole maladie professionnelle ?

J'ai ete reconnue en maladie professionnelle pour le canal carpien en complications post opératoire on viens de me diagnostiquer une algoneurodystrophie est ce que je dois refaire une demande de maladie professionnelle ? Merci

Cathy61

Réponses

Bonjour Cathy61,

Je vous conseille d'en discuter avec votre médecin traitant, qui connaît au mieux votre dossier. Il estimera si votre nouveau diagnostic peut faire l'objet d'une nouvelle déclaration de maladie professionnelle ou d'une déclaration de nouvelles lésions.

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Maladie professionnelle".

Bonne journée