Concernant un changement de dermatologue ?

Bonjour à tous !

Voilà, je me redirige vers vous pour être un peu plus informée. Alors, actuellement je suit un traitement dermatologique mais je trouve mon dermatologue pas assez compétent ne répondant pas a mes questions tout en étant pas très cohérent. Mais je ne suis pas encore sure de changer de dermatologue pour autant. Cependant, je voulais savoir si mon dermatologue actuelle pourra voir depuis ma carte vitale, que j’ai été consulter un autre dermatologue que lui ? J’aimerais juste consulter un autre dermatologue une seule fois pour que celui-ci réponde à mes questions auxquelles mon autre dermatologue n’est pas ouvert sur le sujet.

Merci d’avance pour vos réponses !

Je vous souhaite à tous une agréable journée !

AgentAbricotier

Réponses

Bonjour AgentAbricotier,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur les informations contenues dans la carte Vitale.

Bonne journée